Au lancement de son projet professionnel, il est essentiel de réfléchir à la manière de promouvoir son activité. En choisissant des supports de communication et publicitaires bien pensés, le sophrologue multiplie les chances de transmettre le bon message à ses futurs clients.
Supports imprimés
Les supports de communication imprimés sont indispensables pour réaliser des actions de marketing direct. Ils vont vous aider à communiquer auprès de vos clients ou lors d’événements ponctuels comme des salons et rencontres professionnelles. Vous allez pouvoir y déposer votre logo ainsi que vos coordonnées professionnelles.
Supports web
Aujourd’hui, communiquer sur le web est devenu incontournable et il semble difficile de pouvoir s’en passer, à moins de privilégier les contacts humains pour créer son réseau. Un particulier comme pour un professionnel, pourra ainsi réaliser une recherche sur un moteur de recherche ou un annuaire en ligne pour trouver un professionnel compétent à proximité de chez soi. Il est donc essentiel d’assurer sa présence en tant que sophrologue sur ces sites web.
Supports locaux
Travailler à la communication autour de son lieu d’exercice est primordial. Il faut donc réfléchir aux supports qui pourront être souvent consultés par la population locale. N’hésitez pas à vous aider d’une carte pour définir un périmètre pour vos actions de communication.