Assemblée générale 2016
CONVOCATION
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE
Date : mercredi 13 juillet 2016 de 14h30 à 16h30.
Ordre du jour :
- Rapport moral et d’activité de l’année 2015
- Rapport financier de l’année 2015
- Vote du programme opérationnel de l’année 2016
- Vote du budget de l’année 2016
- Élection de trois administrateurs (pour proposer sa candidature, cliquez ici).
Participants admis à l’assemblée :
Membres à jour de leur cotisation annuelle de 12 €.
Rappel : les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation n’ont pas de droit de vote à l’assemblée générale.
Présence : cliquez ici pour réserver votre place (réservation obligatoire)
Absence : Si vous ne souhaitez pas être présent à l’Assemblée merci de nous retourner la délégation de pouvoir signée téléchargeable ici.
Lieu : 8 rue de Lancry, 75010 Paris
Partagez cet article sur le réseau de votre choix !
Autres articles
Autorisation gouvernementale officielle
DERNIERES INFOS AU 27/11/2020 : dernier article à ce sujet : L’activité de sophrologue reprend partout Le site du Gouvernement [...]
Liste des départements autorisant l’activité des sophrologues
DERNIERES INFOS AU 27/11/2020 : dernier article à ce sujet : https://www.chambre-syndicale-sophrologie.fr/lactivite-reprend-partout/ DERNIERE INFO AU 08/11/2020 : Une autorisation officielle du [...]
Action inter-syndicale auprès des préfectures
DERNIERE INFOS AU 27/11/2020 : dernier article à ce sujet : https://www.chambre-syndicale-sophrologie.fr/lactivite-reprend-partout/ DERNIERE INFO AU 08/11/2020 : Lire notre [...]
Ouverture possible ?
DERNIERE INFO au 06/11/2020 : lire l'article Suite aux échanges réguliers avec nos confrères du Syndicat des Sophrologues Professionnels, nous [...]
Reconfinement et activité du sophrologue
DERNIERE INFO AU 08/11/2020 : Une autorisation officielle du gouvernement vient probablement rendre les informations de cette page caduques. Lire [...]
Sophrologue et port du masque : que dit la loi ?
Les sophrologues en cabinet libéraux sont-ils concernés par le port du masque rendu obligatoire dans les entreprises et dans [...]